Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Annick Weil-Barais |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Article
Cette recherche a pour objectif d'étudier la mémoire de travail verbale et visuo-spatiale des enfants sourds munis d'un implant cochléaire. Des enfants sourds avec IC et entendants devaient mémoriser des images ou l'emplacement de points dans un[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°132-133 (Décembre 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 501:37.02 LEM Livre Louvain-la-Neuve Sciences - Eveil Prêt autorisé
DisponibleArticle
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 15 WEIH Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleArticle
Cet article présente une synthèse des travaux de recherche récents relatifs à la lecture partagée. Depuis les recherches princeps de Ninio et Bruner (1978, 1980), ce contexte est supposé être favorable au développement des compétences en lecture[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°107-108 (Mai-juin 2010) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Michel Fabre, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur ; Constantin Xypas, Auteur | Louvain-la-Neuve, Bruxelles : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation et formation | 2017Après avoir publié de nombreux ouvrages - en équipe ou séparément - au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abor[...]