Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Ronan Divard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Livre
Le marketing participatif (ou collaboratif) peut être défini comme un ensemble de techniques marketing visant à impliquer directement le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. C'est une évolution majeure du marketing, qui modifie [...]Livre
Patrick Gabriel, Auteur ; Ronan Divard, Auteur ; Marine Le Gall-Ely, Auteur ; Isabelle Prim-Allaz, Auteur | Paris, Malakoff : Dunod | Management sup, ISSN 2109-7291 | 2020Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en ?uvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digit[...]