Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Livre
Un ouvrage incontournable qui propose des séquences faciles à mettre en uvre pour aider lenseignant à éveiller la curiosité de lenfant et le conduire à « découvrir le monde ». Les activités scientifiques sont une occasion pour lenfant de [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 501:371.3 CHA Livre Louvain-la-Neuve Sciences - Eveil Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 81:372.45 ZER Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3013 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3014 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3015 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3016 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3017 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_3018 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 DAU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
A l'école maternelle, l'évaluation prend la forme d'un engagement des enfants à prendre du recul sur ce qu'ils ont fait, pour l'apprécier et identifier leurs progrès. Des outils imagés servent de repères. L'enseignante et l'agent territoriale sp[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Cahiers pédagogiques. 568 (Mars avril 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (4)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 15.5 LAC Livre Louvain-la-Neuve Philosophie / Psychologie Prêt autorisé
Disponible15.5 LAC Livre Louvain-la-Neuve Philosophie / Psychologie Prêt autorisé
Disponible15.5 LAC Livre Louvain-la-Neuve Philosophie / Psychologie Prêt autorisé
Disponible151 LA Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_20_5027 B Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleL_20_5027 C Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
La présente étude porte sur les moyens pouvant être utilisés par les orthophonistes pour amener les enseignants du préscolaire à mettre en oeuvre des stratégies dapprentissage du vocabulaire dans le contexte multilingue libanais. Un devis expér[...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 808 BOI Livre Louvain-la-Neuve Français Prêt autorisé
DisponibleArticle
Maria Chiara Liverani ; Eleni Kalogirou ; A. De Blaireville ; Thalia Cavadini ; Carlo Tomasetto ; Édouard Gentaz |Le premier objectif est d'examiner si le math self-concept et les émotions anticipées envers les mathématiques sont liées aux habiletés numériques chez des élèves de 4-5 ans. Le second objectif est de confirmer que leur capacité de mémoire de tr[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE. Vol.34 t.5, n°180 (Octobre 2022) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE. Vol.34 t.5, n°180 (Octobre 2022) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt