Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Le paradigme d'amorçage syntaxique peut être un outil permettant l'identification et la remédiation des difficultés syntaxiques. Dans tes tâches d'amorçage, les enfants doivent décrire une image cible après que l'expérimentateur a décrit une aut[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE. Vol.32 t.3, n°166 (Juillet 2020) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE 2020 P_164 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Yi-chun Li ; Keh-Chung Lin ; Chia-Ling Chen ; Grace Yao ; Ya-ju Chang, ; Ya-yun Lee ; Chien-ting Liu ; Wen-Shiang Chen |Objective To examine the effects of bilateral robotic priming combined with mirror therapy (R-mirr) vs bilateral robotic priming combined with bilateral arm training (R-bilat), relative to the control approach of bilateral robotic priming combin[...]