Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Linda Allal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Livre
Louise Lafortune, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Linda Allal, Auteur | Sainte Foy (Québec) : Presses de l'Université du Québec (PUQ) | Education Intervention | 2008DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 LAF Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Linda Allal, Auteur ; Lucie Mottier Lopez, Auteur | Louvain-la-Neuve, Bruxelles : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation et formation | 2012Les mécanismes de régulation ? de guidage, d'ajustement et de (re)structuration de l'action ? sont au centre de toutes les théories d'apprentissage. Leur conceptualisation a pris toutefois des formes variées : contingences de renforcement dans [...]Livre
Sylvie C. Cartier, Auteur ; Lucie Mottier Lopez, Auteur ; Linda Allal, Préfacier, etc. | Sainte Foy (Québec) : Presses de l'Université du Québec (PUQ) | 2017Les travaux sur lapprentissage autorégulé en contexte scolaire, réalisés principalement par des chercheurs anglo-saxons, commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 CARS Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleLivre
Linda Allal, Auteur | Bruxelles : De Boeck - Wesmael | Pédagogies en développement. Nouvelles pratiques de formation | 1991Comment instaurer des démarches d'évaluation cohérentes avec les principes didactiques actuels ? Comment adapter l'enseignement en fonction des progrès et des difficultés des élèves ? Comment impliquer les élèves dans un processus d'auto-évaluat[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 ALL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37 AL Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
Disponible