Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Christina St-Onge |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Article
Contexte et problématique : La formation de futurs professionnels de la santé compétents est une préoccupation importante pour tous les membres de la communauté en pédagogie des sciences de la santé. À cet effet, on accorde beaucoup dimpo[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 3 (Octobre 2018) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Contexte : Le recours au jugement des évaluateurs est de plus en plus présent en contexte dutilisation dune approche de formation par compétences ; toutefois sa subjectivité a souvent été critiquée. Plus récemment, les perspectives[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 1 (Janvier 2018) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Contexte/objectif : Lévaluation des apprentissages a une importance indéniable en pédagogie des sciences de la santé. Lélaboration de questions écrites est toutefois un grand défi bien que lon retrouve dans la littérature scientifique p[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Contexte et problématique : Le recours accru au jugement évaluatif dans le contexte de lévaluation des compétences a mené au développement du champ de recherche sur les processus cognitifs et le jugement des évaluateurs nommé « rater cognition [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt