Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Georgette Goupil |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.1 GOU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.8 GOU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Élaboré par Gray et Garand (1993), le scénario socialMD est une méthode dintervention utilisée auprès des enfants ayant un trouble du spectre de lautisme (TSA). Cette courte histoire lue à ou par lenfant lui apprend comment se comporter dans [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue de psychoéducation. Vol.47, n°1 (Avril 2018) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
La transition vers la vie adulte se révèle une étape cruciale pour les jeunes ayant un trouble du spectre de lautisme (TSA). Douze jeunes hommes de 15 à 21 ans présentant un TSA sans déficience intellectuelle ont participé à une entrevue explor[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue de psychoéducation. Vol. 45, n°1 (Avril 2016) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 GOU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Un nombre grandissant détudiants ayant un trouble du spectre de lautisme (TSA) sengagent dans des études postsecondaires au collégial et à luniversité (AQICESH, 2019-2020). Les caractéristiques inhérentes au TSA entraînent toutefois pour c[...]Article
Cette étude exploratoire décrit le développement, la validation et lapplication dun programme sur les scénarios sociaux auprès de quatre adolescents entre 14 et 16 ans qui présentent un trouble envahissant du développement. Ce programme a pour[...]