Login
dans les formulaires de recherches
En sélectionnant un formulaire, vous accédez à un ensemble de recherches conçues par les bibliothécaires de la Haute École Léonard de Vinci portant essentiellement sur des types de documents spécifiques.
Après sélection du formulaire de recherche souhaité, il suffit de compléter les champs présélectionnés.
Il est possible de rajouter un critère de recherche en le sélectionnant dans le menu déroulant (« choisissez un champ »).
Ou, à contrario, d’en supprimer un.
Le formulaire de recherche multi-critères permet la combinaison de différents critères (titre, auteur, date de publication, descripteur, langue, type de document, etc.) au moyen d’opérateurs booléens (et, ou, sauf).
Ces derniers peuvent être sélectionnés au sein d’un même critère...
… mais également entre les critères.
Les champs de certains critères ne doivent surtout pas être modifiés pour garder la cohérence de la recherche (en ligne = oui, Support = TFE, etc.) (exemple ci-dessous pour les TFE).
Voici un lien vers les guides de recherche des différents formulaires de recherche.