Login
Problème de connexion
Dans le cas où vous rencontreriez un problème pour vous connecter à votre compte Zéphyr, voici plusieurs pistes de solution.
1. Vous êtes-vous enregistré au bon endroit?
Membre de la communauté Vinci : après avoir cliqué sur l'onglet "Se connecter", vérifiez que vous avez bien cliqué sur “Connectez-vous!”. De cette manière, la connexion se synchronise automatiquement avec les outils Microsoft utilisés à la HE VINCI.
Personne extérieure : encodez vos identifiant et mot de passe préalablement communiqués par un bibliothécaire.
2. Avez-vous testé la connexion à Zéphyr sur un autre navigateur web?
Voici quelques exemples de navigateur : Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge, Apple Safari, ...
3. Avez-vous vidé le cache de votre navigateur Internet?
Il est parfois nécessaire de vider le cache de votre navigateur pour accéder à la version la plus récente d’un site web et ses fonctionnalités de connexion.
Pour se faire, rendez-vous dans le menu de votre navigateur (“effacer l’historique” ou “effacer les données de navigation”).
Si vos tentatives sont toujours infructueuses, veuillez contacter :
- le service informatique de la HE Vinci si vous appartenez à la communauté Vinci (support@vinci.be).
- une des bibliothèques Vinci si vous êtes une personne extérieure.